Portrait de l'artiste

Jeune femme rêveuse, voyageuse, mère de trois enfants.

Mon parcours atypique a commencé avec l’amour des  voyages.

Jeune, je suis partie explorer le monde pour y découvrir d’autres cultures, mais pour aussi me découvrir Moi.

J'ai plongé au fin fond des abysses pour comprendre que l’élément Eau était une véritable passion, c’est comme ça que je suis devenue monitrice de plongée sous marine.

À 25 ans, J’ai déposé mes premières racines dans mon pays d’adoption l’Égypte. Là bas j’y ai rencontré mon compagnon de vie, mon alter ego, l’homme qui deviendra le père de mes enfants.

6 belles années s’en suivirent de calme, sérénité, bercée par la Mer Rouge et le soleil étincelant du Sinai.

L’envie de retourner aux sources se fut sentir, nos premières années en France, n’ont pas été des plus légères, mais c'est avec une grande conviction et le désir fou d’accomplir un périple en famille que nous sommes partis à 4 et un camion comme habitation sur les routes du Sud de la France.

Après 4 mois de belles découvertes, de rencontres improbables, un leitmotiv qui nous quittait jamais " tout est possible " et de nombreux apprentissages, nous sommes arrivés sur notre nouvelle Terre d’accueil " Les Landes ".

 

Ici nous nous sommes créés une nouvelle famille, l’arrivée de notre 3 ème enfant est venu la compléter, sans oublier le magnifique projet de la Maison Garbay que je vous laisse découvrir via son site: www.maisongarbay.fr

C'est avec la rencontre de différentes femmes sur mon chemin que je me suis enrichie.

Des groupes de femmes autour de la maternité, m'ont appris les notions de bienveillance, de respect, de communication mais aussi comment être Mère et Femme à la fois.

Des Femmes sacrées m'ont appris l'importance de notre corps, notre Yoni, notre Puissance, notre Force.

D'autres m'ont enseignés le détachement, le lâcher prise, la méditation.

 

Aujourd'hui de part mes créations, à travers mes peintures, je rend hommage à toutes ces femmes, toutes ces déesses, ces belles D'Ames, a commencé par la plus importante de toutes, ma Mère, qui m'a fait le Don de vibrer au son de la peinture, cette envie et ce besoin de peindre, cet Amour pour l' Art, le Beau, le Pure, l'Inexplicable, ce moyen de s'évader, de guérir mon esprit, d'offrir et de partager mon Monde Intérieur.

 

Merci à Elle

Merci à Elles